UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

dimanche 3 août 2014

Oliviers centenaires dans les Baronnies ( Nyons )






4 commentaires:

  1. Respect... pour eux et tes magnifiques photos.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Salut Sacha !
    le 03 août, je n'étais pas centenaire mais j'avais quand même un an de plus ...
    Bizz :-))

    RépondreSupprimer
  3. Il était bien normal que tu puisse rendre hommage à ce vénérable en choisissant le bon chemin qui menait à lui. As-tu remarqué comme ces vieux arbres ne s’adressent qu'à ceux qui savent les écouter. La vraie sagesse, en somme.
    Superbe photo.
    Merci Sacha.
    C'est un peu idiot de le dire mais, j'adore ton prénom.
    Bel après-midi.

    Roger

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille