UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mardi 23 septembre 2014

Un monde de couleurs : le Colorado Provençal de Rustrel





















Quelques clichés extraits de ma randonnée au Colorado de Rustrel , je ferai prochainement un diaporama .

6 commentaires:

  1. Magnificent landscape. Great pics!

    RépondreSupprimer
  2. tu ravives un joli souvenir avec tes photos formidables... mes chiens se sont baignés dans une grosse flaque et sont restés rouge et jaune un bon bout de temps...bises

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont magnifiques comme toujours ! Et tous ces tons conviennent parfaitement à ce premier jour d'automne, ainsi que la musique que j'entends en ce moment.
    J'espère que tu vas bien ma chère Sacha, je t'embrasse et te souhaite une belle semaine
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Des photos fantastiques... Une belle incitation aux rêves...
    MERCI.

    Gros bisous ✿❀✿

    RépondreSupprimer
  5. Géniales tes photos ! Entre photos et tableaux en fait...

    RépondreSupprimer
  6. Amazing place !
    Wonderful photos.

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille