UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

dimanche 26 avril 2015

Le fort de Buoux " clichés et diaporama "

Dans le vallon de l’Ayguebrun, le Fort de Buoux, citadelle du vertige constitue le premier site rupestre de la Provence, comparable aux châteaux cathares. Ce fort est un  important  et  grandiose ensemble de vestiges défensifs, allongés sur un socle de falaises abruptes
Seuls les clichés de diaporama sont légendés
Pour plus de renseignements ( CLIC)

4 commentaires:

  1. Quelle magnifique promenade, j'en ai beaucoup entendu parler mais, je n'avais jamais vu d'images.
    C'est un endroit qu'il m'aurait plu de visiter, maintenant je ne m'y risquerait plus !
    Le diaporama avec les légendes est formidable.
    Gros bisous Sacha.
    Câlins à tous les galopins.
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Les chemins de traverse sont les plus surprenants. Ce sont les miens aussi. Ce fort est impressionnant. Je pense à ceux qui ont du le bâtir. Un vrai bagne.
    Les photos noir et blanc, rendent le lieu plus inquiétant, mais j'y trouve une certaine beauté.
    Merci Sacha. J'ai croisé ta route chez l'ami Patrick Lucas. Je te souhaite une belle journée en amitié.

    Roger

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique balade, j'ai adoré!
    Bises, Cath

    RépondreSupprimer
  4. Et toujours de très belles photos. Même si je passe moins souvent ,je ne t'oublie pas . Bises pluvieuses de Mai

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille