UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

jeudi 1 décembre 2016

Ferme fortifiée des Blayos " Gordes "

Du chemin qui descend de la falaise des Roques vue sur  le village de  Gordes 
Au premier plan la ferme fortifiée des Blayos 
Petit zoom sur le village de Gordes
Ferme ( anciennement abbaye St Chaffey ) sur le bord du chemin qui conduit à la ferme des Blayos  
Une ancienne fontaine et abreuvoir ( ou lavoir ?)
Autre angle pour cette fontaine et abreuvoir
Un petit lavoir au bord du chemin 
Une ferme imposante 
La ferme fortifiée des Blayos ainsi que les  huit clichés suivants 






Au loin dans le vallon une autre ferme ainsi que  le cliché suivant 

Gordes vu de la ferme fortifiée des Blayos 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille