UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

jeudi 17 août 2017

Drigas hameau caussenard du Causse Méjean

Le hameau de Drigas 
Le Causse Méjean se situe entre les gorges du Tarn et celles de la Jonte 
Ce hameau était autrefois , un des principaux écarts de la commune de Hures
Il comptait jadis plusieurs fermes , une laiterie collectant le lait pour les fromageries de Roquefort  et une école communale qui a fonctionné jusqu'en 1983
De nos jours une quarantaine d'habitants vivent à Drigas et quatre exploitants agricoles cultivent son terroir 
Le village possède un ensemble de maisons à l'architecture typiquement caussenarde bien conservée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille