UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

jeudi 14 décembre 2017

Différentes heures de la journée :calades village médiéval de St Montan "Ardèche "

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ! :)
      Pour faire la rando "Ermitage de St Montanus " il fallait se rendre au village de St Montan en Ardèche Sud , j'ai tout d'abord visité le village médiéval ( une merveille architecturale ) que l'on ne peut faire qu'à pied via des calades des plus pentues , puis je suis partie pour l'ermitage

      (
      le parcours est assez sportif ) puis en revenant j'ai " refait "" la visite du village pour le photographier dans une lumière différente de celle du matin " puis la cerise sur le gâteau , visité le château , j'ai vraiment adoré ce lieu !Je pense y retourner au printemps .
      Grosses bises et bon weekend , Mitch .
      Sacha

      Supprimer
  2. Un village oublié à qui la lumière du sud va bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifiquement résumé ;)
      Bon weekend , Gine .
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille