UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

lundi 22 janvier 2018

Falaise de la Madeleine /petit break à contre-coeur :(((



 Falaise de la Madeleine "village de Lioux"  telle que l'on peut la voir depuis le village de Gordes.
Je serai absente un bon mois car  je me  suis stupidement   cassée  le bras droit ( il pourrait m'arriver les pires accidents lorsque je randonne en solo  , et bien non !!!! :(  les accidents domestiques sont plus sournois  que les reliefs montagneux !
Bises à tous .
Sacha

6 commentaires:

  1. Oh! Quelle malchance! Soigne-toi bien et reviens-nous vite. Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Joli paysage... mais pourquoi à contrecœur ?
    Bise
    Mitch'

    RépondreSupprimer
  3. bon rétablissement Sacha
    ... les pauses ont souvent une raison ! :)

    RépondreSupprimer
  4. on peut se serrer la main...gauche Sacha ! j' ai fait la cascadeuse dans les escaliers
    et je suis dans le même état que toi !!!
    bon courage !

    RépondreSupprimer
  5. C 'est bien handicapant de perdre pour un temps l' usage de son bras droit ...et puis pour les photos ce n' est pas top ... :-(
    Mais tu ne nous laisse pas sans rien ,ils sont trop beaux ces ciels sur le village de Lioux ... :-)
    Courage ...Je t' embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous pour vos gentils mots d'encouragement bien utiles tout au long de ces quelques semaines bien ternes et longues en attente , je récupère doucement et titille clavier et souris ;)
    Je vous embrasse tous :)
    Amicalement Sacha

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille