UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mercredi 17 janvier 2018

Le vieux phare du Grau du Roi



3 commentaires:

  1. dans 2 mois et quelques jours ... retour au chaud et regarder la mer...tu m'aides à patienter avec tes photos 'ciel bleu' bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour chère amie,

    Je suis une amoureuse des phares... Avec tes photos, je suis comblée ! En plus tu nous offres du soleil.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un quartier qui est resté très joli encore!

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille