UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

dimanche 25 février 2018

Nostalgie.. sur les façades de Gordes ....pour que la mémoire ne s'efface pas ....




7 commentaires:

  1. Quelle belle idée ...J' adore car c' est très bien fait ...magique toujours ce retour dans les pas du passé ...:-)
    Comment va ton bras ...?
    Je t' embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais découvert avec une certaine émotion les clichés de ce photographe lors d'une expo au château de Gordes , ( il y a 2 ou 3 ans en arrière ) mais ces derniers ainsi exposés en grand format sur les façades du village , redonnent vie via la vie d'autrefois ) à ce superbe village de Provence
      J'ai oublié de préciser que ce photographe est Hans Sylvester
      Mon bras lui aussi reprend vie ;) merci , Mathilde .
      Bises
      Sacha

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup cette idée hommage aux anciens !
    beau weekend Sacha
    j'espère que tu as "récupéré" ton bras

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des scènes qui me touchent beaucoup , cette expo grandeur nature est un bel hommage à ces anciens .
      Oui je récupère assez bien , le cubitus se ressoude correctement ( cela fait curieux lorsque l'on regarde les radios ) "le poignet reste douloureux , le pouce se bloque de temps en temps , sans doute un reliquat faute à l'immobilisation du plâtre/résine "
      J'ai refait quelques photos , la vie reprend son cours
      J'espère que pour toi tout va également mieux , que souffrances et handicap sont maintenant derrière toi car ton bras était en bien plus piteux état que le mien !
      Je suis tout comme toi encore incapable d'ouvrir une simple bouteille d'eau minérale ;)
      Grosses bises Marty , je te renouvelle tous mes voeux de bon rétablissement .
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille