UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 16 décembre 2017

Les Gorges de la Ste Baume ou Val Chaud " Ardèche "

Gorges photographiées depuis ces dernières ou depuis la route de montagne St Montan/Larnas 
Gorges photographiées  depuis le sentier retour   de l'ermitage "' on peut sur ce cliché voir   la portion du sentier qui mène à l'ermitage   faite à l'aller  elle  ressemble à une cicatrice rose    "" 

Dans les gorges
Depuis le sentier de l'ermitage " les gorges , la route des gorges et le sentier de rando qui grimpe dans les gravières qui mène à l'ermitage puis  jusqu'au sommet 
Depuis le sentier de droite qui vous mène à  l'ermitage
Vue sur la route des gorges St Montan/Larnas depuis le sentier de l'ermitage

Depuis la route de montagne St Montan /Larnas
Depuis le sentier de l'ermitage
De la route
De la route
De la route
De la route
De la route
Depuis le sentier de l'ermitage ( l'ermitage  se trouve au centre/droit  du cliché )
Vue sur la route de montagne St Montan/Larnas  depuis le sentier de l'ermitage 
Vue sur la route qui relie St Montan à Larnas  depuis le sentier de l'ermitage
Vue sur les gorges depuis le sentier de l'ermitage
De la route 
de la route
De la route
de la route
De la route
De la route
De la route
De la route

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille