UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

lundi 22 avril 2024

Le vieil arbre de Sénanque , Gordes , Luberon , Vaucluse


Pour avoir une idée de la taille de cet arbre 


4 commentaires:

  1. Vivre, malgré tout! Il est impressionnant. J'ai connu une olivier qui lui ressemble... mais en plus petit!

    RépondreSupprimer
  2. Cette envie de vivre à tout prix force le respect et l'admiration , la nature est extraordinaire .

    RépondreSupprimer
  3. Les arbres, même morts, gardent la beauté !.
    Bonjour ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Artur , cet arbre est encore vivant ! ( une partie de lui reste vaillante , ses branches sont tous les ans porteuses de feuilles ) je suis toujours émue de lui rendre visite ;)

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille