Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
Je ne voyage pas pour aller quelque part , mais pour voyager
Je voyage pour le plaisir du voyage
L'essentiel est de bouger
d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie
de quitter le lit douillet de la civilisation et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec par endroits , le coupant du silex .
Robert Louis Stevenson " Voyage en Cévennes "

Translate

samedi 2 novembre 2013

Le chien botté .... La Manufacture village de l'Isle sur la Sorgue


21 commentaires:

  1. Voilà une bonne solution sympathique et originale pour ranger les bottes de pluie de toute la famille.
    Gros bisous et caresses à tous les galopins sans oublier le petit dernier Oscar. (c'est un petit niçois ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'année dernière c'était des chaussures bleues :) c'est une idée géniale très créative :) j'aime beaucoup ....
      Oui Oscar Ocras Ochon est niçois :) il est vraiment adorable :)
      Gros bisous Mireille , caresses à Demoiselle Prunette :)
      Sacha

      Supprimer
  2. Ta nouvelle photo ( enfin je la vois aujourd'hui, ) en bannière, est magnifique ! En la survolant j'ai repensé à Lou Reed. Dont Arte a passé un hommage ce jeudi 31, très chouette. ( I have a big fan at home)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle aurait pu être mieux , mais le temps de faire mes réglages .... c'est en entrant mes photos sur l'ordi , que j'ai pensé ( tout comme toi ) à Lou Reed c'était "" je crois"" l'album Transformer ) j'ai raté l'hommage sur Arte mais pas celui que lui a rendu Georges Lang dans les Nocturnes sur RTL , je suis également très fan ....
      Bonne soirée Laure
      Bises
      Sacha

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Hi Lasse
      Thank you for the visit, which made ​​me very happy
      Sacha

      Supprimer
  4. Un reportaje muy divertido,Sacha!!! Un trabajo excelente.

    Un abrazo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hola Jordi
      Aquests són creacions molt boniques i realistes (que estava pensant! :)
      Li desitjo una bona nit i una setmana igual d'agradable :)
      abraçades
      Sacha

      Supprimer
  5. Réponses
    1. :) ........
      Bonne soirée Mihai :)
      Sacha

      Supprimer
    2. Bonne soiree a vous, aussi, Sacha!

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ces chiens bottés...leur dentition est remarquable!!!! Superbes photos....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Soudoukou :)
      Bonne soirée
      Sacha

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Oui , c 'est une très belle idée !
      Bonne soirée Brigitte
      Bises
      Sacha

      Supprimer
  8. Bonsoir Sacha, c est vous le créateur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Christine
      Non ! ce n'est pas moi la créateur ( j'aurais je pense beaucoup aimé avoir cette idée que je trouve belle et géniale ) les créateurs sont ceux d'une galerie d'Art " la Manufacture "qui se trouve au village de L'Isle sur la Sorgue :)
      Bonne soirée à vous
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin