UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 1 septembre 2012

Encore ...un petit effort !

Village de Bonnieux Luberon

11 commentaires:

  1. Réponses
    1. :-)) oui ! surtout lorsque tu viens du bas du village et que le temps est lourd par l'orage
      Bon week-end Mitch
      Grosse bise
      Sacha

      Supprimer
  2. J'ai bien aimé cette montée sur les pavés, la vue sur les toits et la plaine, la petite esplanade sous les cèdres et tout en haut "l'église aux pigeons", malheureusement fermée. Joyeux souvenirs! Bon weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais très souvent cette balade c'est un de mes buts favoris en fin d'après-midi :)
      Bon week-end Gine
      Sacha

      Supprimer
  3. Une ruelle à gravir en fin de journée. Le coucher de soleil doit y être admirable, une fois en haut.
    Très jolie photo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Richard
      Oui les couchers de soleil y sont "merveilleux " :)
      Bon week-end
      Sacha

      Supprimer
  4. Je reconnais les paysages du lubéron
    il y règne une ambiance enveloppante "magique"
    je crois que j'aimerais vivre par là ou dans l'arrière pays d'aix
    mais la chaleur c'est pas trop mon truc ... lol
    La photo est belle et expressive
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Patrick , c'est pour cette magie que j'ai tout quitté pour venir en Luberon , je suis certaine que tu t'y plairais ( il ne fait vraiment chaud que deux mois dans l'année ) et puis je peux te certifier que la pluie viens nous saluer de temps en temps !:) Bises et te souhaite un méga bon week-end Sacha

      Supprimer
  5. une petite escapade en italie et en france...c'est imminent..je regarderai ..mais sans comm..biz

    RépondreSupprimer
  6. Bonne escapade Elfi
    Bon week-end
    Sacha

    RépondreSupprimer
  7. Oh que cela monte mais le coup d'oeil un fois en haut mérite l'effort
    Bon dimanche Sacha et bises de ce jour

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille