UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

lundi 3 septembre 2012

Intersection .....Lacoste


9 commentaires:

  1. Attention, je vois un crocodile au bout à droite !
    Bonne semaine
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-))) et un crocodile peut en caché un autre ...j'ai pensé sottement lors de ma première visite pour ce village , qu'il y avait une corrélation entre les deux Lacoste ...
      Bonne semaine Michel
      Bise
      Sacha

      Supprimer
  2. Voilà une ruelle comme j'aime. Chargée d'histoires et de mystères.
    Bon après-midi, Sacha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que le nom de Sade nous indique déjà l'histoire , ainsi que les mystères attachés à cet illustre personnage :)
      Bonne soirée Richard
      Sacha

      Supprimer
  3. CA ne doit pas être facile, le premier niveau de cette maison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est sur trois niveaux mais tous reposent sur la calade à différentes hauteur , en Provence bon nombre de maisons sont construites ainsi ....cela donne un charme supplémentaire :)
      Sacha

      Supprimer
  4. Bel écriteau, où est parti le boulanger ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que cette boulangerie est lettre morte depuis longtemps , il me semble qu'elle est louée en gîte
      Sacha

      Supprimer
  5. Merci à toi de nous faire voir à nouveau Lacoste que je ne connais toujours pas, cela à l'air tout à fait charmant !
    La boulangerie était bien située, dommage !
    bises

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille