UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

lundi 10 décembre 2012

Les jours heureux .....

  ici le rêve   devient   réalité   Gordes 

12 commentaires:

  1. Pour une telle agréable promenade , pas de hauts talons !
    Bonne semaine et encore merci ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois mon malheureux 1 m 72 en réclame pour le fun ..... mais arrivée en haut de la calade pour être raisonnable je les 'enlève:-)))))
      Bonne semaine Mitch , prends soin de toi
      Bises
      Sacha

      Supprimer
  2. Belle perspective vertigineuse.
    Je les ai monté ses rues "rompe cul" de Gordes.
    Mais maintenant c'est vraiment du rêve ou des souvenirs.
    Merci Sacha pour tes jolies photos, c'est toujours un émerveillement pour les yeux et, à titre personnel de jolis morceaux de ma mémoire.
    Je t'embrasse Sacha, belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse de partager ces quelques jolis morceaux de mémoire avec toi Mireille ,ce plaisir est réciproque , j'aime beaucoup l'expression " rompe cul .. (j'adore : cette image et imagine tout aussi :)) celle-ci est pentue en diable mais quel émerveillement le paysage qui s'offre alors à nous ! j'aime Gordes ....on ne s'en lasse jamais ...
      Je t'embrasse Mireille et te souhaite une belle journée
      Sacha

      Supprimer
  3. Un plaisir à dévaler... avec précaution! Tomber dans la fraîcheur de la vallée... Un contraste qui me plaît bien. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Précaution qui semble pour cette ruelle non dépourvue de justesse :) elles sont ainsi au nombre de deux l'autre étant bien plus large mais toute aussi pentue j'aime descendre celle-ci pour avoir le plaisir d'escalader l'autre :-D
      Bonne journée Gine
      Sacha

      Supprimer
  4. Il y a des pistes de bobsleigh à Gordes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alain ,
      En voilà une bonne idée !:) à l'occasion de la prochaine grosse chute de neige je te garderai une place :-D....
      Bonne semaine
      Sacha

      Supprimer
  5. Oui en effet Gordes est un village magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Gordes était humain j'en serais follement éprise :-)
      Bonne journée Brigitte
      Grosses bises :)
      Sacha

      Supprimer
  6. Bon alors un peu de changements pour avancer ? Ce ne sont pas les choix ni les décisions qui te font peur, Sacha. Tu as un sacré caractère, on est deux.
    Un peu d'air
    2013 est un drôle de chiffre je trouve.
    pour moi, tu l'as lu, j'ai bouclé un projet d'écriture qui était primordial et sur lequel je travaillais depuis 18 mois. alors 2013, finalement....

    Merci pour toute ta bienveillance sur les essais de peintures, c'est précieux.
    je crois que je vais me lasser de tout poser sur la tortue, je vais sans doute franchir d'autres étapes ailleurs.

    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour dear Sacha.

    As always when I visit your blog I leave happy. Your photos are amazing but you have beautiful France for a subject!

    I wish you a very Merry Christmas. xo


    ..¸(`'•.¸(`'•.¸¸.•'´)¸.• '´)¸..
    «•*¨` * ~ Madeline ~ * ´¨*•» « ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ ★ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ »
    ..´(¸.•'´(¸.•'´`'•.¸)`'• .¸)`..

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille