UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

dimanche 2 décembre 2012

Prendre le temps de rêver ..prendre le temps de vivre ...

Mes pas malgré moi  , me conduisent souvent vers cette maison , que j'ai baptisé la maison du Figuier ,   devant laquelle j'aime à passer , elle  semble si éloignée de tout comme   perdue au fond  de la  combe .....plaisir d' y faire une pause ,     s 'asseoir sur les marches usées ,  baignées de soleil .......plaisir d' y faire une pause ,  le temps d'une rêverie , d'un vague dessin griffonné du bout d'un  crayon fatigué  ,  puis , à regret ,  reprendre son chemin
Chemin de la Poudarigue  Vieil -Oppède ...Ménerbes 

5 commentaires:

  1. La maison de rêve qui s'inscrit si bien dans son environnement... On pourrait penser y vivre une vie entière - dans le silence des vieilles pierres.

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te comprends , elle me fait penser à ces vieux westerns où un ancien gaucho est assis à l'ombre de son chapeau à large bord ...

    RépondreSupprimer
  3. Elle est ravissante, petite comme une crèche, abandonnée ou pas ? Certaines petites maisons dans le vieil Eygalières lui ressemblent. Je comprends parfaitement ce besoin que tu as de rester là un moment pour rêver, retrouver la paix que nous procure la terre, le vrai, proche de la nature.
    Que peut-elle nous raconter cette maisonnette ?
    Effectivement nous avons droit à de belles journées ensoleillées mais il fait déjà si
    froid !
    Je t'embrasse
    Douce soirée à toi
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. Quelle magnifique maison ,j'aimerai aussi m'attarder sur ses marches de pierre pour rêver ...
    Bonne soirée ,je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Je retiens le crayon qui esquisse
    et j'aime la nouvelle bannière, très légère. tu as fait comment ? Bravo madame la geek ;-))
    Biz

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille