UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

vendredi 16 novembre 2012

Gordes ...un jour d'automne

Ci-dessous diaporama de Gordes en automne via ses calades secrètes ( diapo long parfois à charger )

19 commentaires:


  1. Bonjour Sacha,
    Tant tu fais rêver de ce village, qu'un jour la distance qui m'en sépare ne sera pas si grande...
    Amitié,
    Hubert.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Hubert
    Je pense que le jour ou tu trouveras face à Gordes que seras tout comme moi sous le charme de ce village perché , j'ai toujours l'impression lors de mes visites que le temps s'arrête et que tout devient secondaire de plus ce village est beau ou toutes saisons :)
    Bonne journée Hubert
    Amicalement Sacha

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment un très beau village .Je le redécouvre :"ô temps suspend ton vol" ...
    Par moment le ciel est d'un bleu tellement intense ,j'aime aussi le nom de cette rue "pavée d'amour" j'ai comme l'impression que y'a de l'amour étalé partout et c'est génial !!!
    Bon vendredi Sacha ,je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brigitte
      Hum ....amatrice toi aussi de Lamartine !
      Don't panic ...j' en ai eu trois :) Blogger et ses sempiternelles espiègleries :))
      Le ciel était si bleu qu'il en était presque noir , tout aussi beau en ce moment qu'en plein été
      C'est amusant le nom de cette petite ruelle , c'est en prenant le chemin de fontaine basse ( tout en bas de Gordes que je connaissais pas ) que je suis passée devant cette petite plaque rédigée de mots bien poétiques...." un jour je ferai un diapo que de noms de rue , c'est parfois assez surprenant tous les sentiments y passent :-))))
      Merci Brigitte , je te souhaite également une bonne journée
      Grosses bises
      Sacha

      Supprimer
  4. Waouh Gordes pour toi seul, le panard ! C'est super beau comme cela, les terrasses et leur place désertées, errer dans les ruelles, j'adore, merci ma Belle pour cette superbe balade avec toi !
    Je t'embrasse
    Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ! j'en ai profité avec délice bien que Gordes bondé de touristes reste charmant avec de la vie à chaque calade mais l'avoir pour soi tout seul ...là c'est ....le rêve éveillé :-))))
      Je t'embrasse Danielle
      Bonne journée :)
      Sacha

      Supprimer
  5. Gordes et son atmosphère... Unique!
    Bonne soirée, Sacha.

    RépondreSupprimer
  6. C'est une visite charmante, j'aime ton diaporama si joliment composé, ce village come suspendu, une petite merveille. Que de bons moments passés...j'imagine!
    Très bon week-end à toi Sacha.
    cath.

    RépondreSupprimer
  7. Un village que je ne connais pas ...des ruelles pavées comme autrefois ..
    la seule chose que je reconnais , c'est le pot d ' Anduze ...
    C'est tout ce que j'aime .. j'irai un jour ...

    RépondreSupprimer
  8. Encore un bien bel endroit... J'aime tes partages : je découvre des coins de France où je n'irai probablement jamais, donc, c'est vraiment agréable.

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique cette série... une belle promenade à vivre au fil des diapositives :)

    RépondreSupprimer
  10. Simplesmente lindo!
    Vídeo com belíssimos registros!Parabéns.
    Beijos

    RépondreSupprimer
  11. Superbes photos!
    On ne peut pas mettre de commentaires sur ton dernier post , je le mets ici:
    bonne pause Sacha et reviens nous vite!

    RépondreSupprimer
  12. J'ai failli m'y arrêter des dizaines de fois, mais à chaque fis, quelque chose d'imprévu m'a fait dévier - et je ne le connais toujours pas. Mais il reste comme une promesse, dans le lointain.

    RépondreSupprimer
  13. Great images, the place looks inviting and your slideshows are superb! (Love the F. Lai soundtracks) Cheers

    RépondreSupprimer
  14. Une pause c'est bien
    sans les pauses pas d'activités...

    je reviens des Rendez-vous des carnets de voyage à Clermont-Ferrand
    200 photos, évidemment

    et des idées et des interrogations
    ...on the turtle...

    biz à toi

    RépondreSupprimer
  15. I have never stopped and walked around Gordes. Thank you so much for these photos. I plan to take my painters there next May and now will plan to stay for the day. Love, love love the photos!

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille