UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mardi 27 novembre 2012

Stop and smile...........



13 commentaires:

  1. Bonsoir Sacha!
    Tes photos sont super!Tu as de l'art,tu respires l'art,ton blog est ART.
    Gros bisous.
    M. Emília

    RépondreSupprimer
  2. Et hop dans la boîte pour eux , mais pour toi comment tu as fait?La photo est très sympa.
    Je viens de découvrir les étoiles qui brillent sur ta bannière, c'est trop beau !!!
    Douce nuit et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'enverrai le lien par mail , tu verras c'est assez amusant et permet pas mal de délire
      A défaut de flocons ( cela ralentissait sérieusement le chargement du blog ) j'ai mis cette petite pluie d'étoiles via la souris ( l'est contente la souris de voir mille étoiles :-)))
      Grosses bises Brigitte et passe un bel après-midi :)
      A+Sacha

      Supprimer
  3. C'est toi qui me fais sourire. Surtout ne t'arrêtes pas. Joli effet photographique.
    Gros bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Je savais qu'un jour, tu deviendrais célèbre...
    :)

    RépondreSupprimer
  5. Très intrigant! Est-ce un montage ou t'es-tu placardée dans toute la ville? J'aime bien l'ironie du sachet "Comme des garçons".

    RépondreSupprimer
  6. J'ai perdu le nom de cet artiste qui colle des photos gigantesques dans toutes les grandes villes du monde. J'aime bien.

    RépondreSupprimer
  7. Bien vu cette petite pause pour la pose!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  8. Una toma muy original, excelente! Un abrazo grande.

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille