UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

vendredi 23 novembre 2012

A la recherche du temps perdu :)


Pont de Térénez ...direction les embruns :)

6 commentaires:

  1. Hermosas imágenes, la primera es mi favorita!! Un abrazo y feliz fin de semana!

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air de faire meilleur que chez moi.....
    une bonne bouffée d'iode me ferait du bien !

    RépondreSupprimer
  3. La mer je ne m'en lasse pas, et tes prises de vues du pont sont très belles et très pures.
    Je t'embrasse Sacha, joli samedi

    RépondreSupprimer
  4. Les promenades à pied, le long des plages, sont les plus belles pour échanger des idées et parler des sentiments.
    Bon week-end, Sacha!

    RépondreSupprimer
  5. Hé, pour un peu tu croisais Chic !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-)))) je dois dire que croiser ce gentil galopin m'aurait certainement fait très plaisir ! , en ce moment je me transforme en barnaby qui flaire avec délectation ses balades finistérienes :)
      Bises Brigitte :)
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille