UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

vendredi 23 novembre 2012

Lilas d'automne !

 Parfois je me dis qu'ici tout est possible ! :)


20 commentaires:

  1. Oui... à coeur vaillante, rien d'impossible !
    Kisse .

    RépondreSupprimer
  2. Il est vrai qu'en cette saison, le lilas en fleur, c'est peu commun.
    Gros bisou, Sacha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A moins que ce soit une variété remontante ( ?!) toujours est'il que des fleurs de lilas sur un fond de vignes aux couleurs rousses de l'automne ....j'aime ce qui sort des sentiers battus :)
      Grosses bises Richard :) gratouilles à Haydn
      Bonne soirée
      Sacha

      Supprimer
  3. Tout l'est ! Un lilas optimiste... en est la preuve. Magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joli résumé que celui lilas optimiste
      Merci Ötli:)
      Je te souhaite une très agréable soirée
      Sacha

      Supprimer
  4. Joli retour !!
    Personnellement j'en suis sûr : Tout est Possible !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Néo , tout comme pour Ötli , j'aime ton optimiste à savoir que tout est possible cette pensée est si positive et rassurante :)
      Bonne soirée Néo
      Sacha

      Supprimer
  5. Contente de te retrouver Sacha.
    Je pense aussi que tout est possible. Cette année l'automne nous enchante.
    Mais malheureusement pour ce lilas ,je crois que le froid est annoncé pour la semaine prochaine. Dommage il nous emmenait déjà au printemps.
    Je t'embrasse Sacha, belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sais-tu ( encore ) que ce soir en me baladant , j'en ai vu un autre de couleur blanc !!! l'automne bat son plein et tout au milieu de ses couleurs si vivres et chaudes , se trouvent des fleurs de printemps , l'esprit flotte...et par plaisir ou dérision .... tu pousses le raisonnement le plus loin possible :)
      Je t'embrasse bien fort Mireille , je suis également heureuse de te retrouver ( la magie des blogs :)
      Grosses bises , bonne soirée
      Sacha

      Supprimer
  6. On pourrait hésiter entre un caprice de la nature ou alors un grand talent de Sacha...
    Bises
    Hubert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Caprice de la nature mon ami :) promis craché , ce que tu vois n'est que pure vérité ! j'ai hâte de vérifier si cette curiosité se reproduira l'année prochaine ( j'sais bien chez toi il doit déjà y avoir neige et frimas , tu vois bien qu'ici la vie est plus douce ...:)
      Grosses bises Hubert
      Bonne soirée Hubert
      Sacha

      Supprimer
  7. C'est dire si le temps est clément par chez toi pour que le lilas refleurisse !!!
    Oui, oui, tu vois ,tout est possible ...
    Contente de ton retour, Sacha ,j'espère que tu vas bien ?
    Je t'embrasse et te souhaite un excellent week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout de même , ces fichus arbustes ont une vie bien tortueuse :) j'espère qu'ils n'en sont pas a inverser les saisons :)
      Moi aussi je suis vraiment heureuse de te retrouver , j'aime de lire (merci Brigitte , promis .. , je vais bien :)
      Je t'embrasse également bien fort et te souhaite une très agréable soirée ainsi qu'un tout aussi beau week-end
      A partir de demain nous aurons de la pluie , alors comme les souris je vais grignoter beaucoup de livres :)
      Sacha

      Supprimer
  8. L'automne est si doux celte année chez nous que les fleurs "se trompent" : une primevère a fleuri dans notre jardin..., et ton lilas a suivi le même chemin...
    Bises, Sacha.

    RépondreSupprimer
  9. Un lilas en automne ?! Bigre... Merci pour ce parfum de printemps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-))) ce lilas sentait effectivement très bon son parfum léger était sucré ( maintenant le petit brin trône dans un verre à vin ...sur mon secrétaire :)
      Bonne soirée Tsuki
      Sacha

      Supprimer
  10. Un cadeau avant le froid! Exceptionnel!

    RépondreSupprimer
  11. J'en ai aperçu une branche aussi, j'ai même fait marche arrière pour être sûre de ce que j'avais vu !
    Ce n'est pas la première fois d'ailleurs, il suffit d'un bel automne du style été indien !!!
    Je t'embrasse
    Danielle

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille