UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

jeudi 29 novembre 2012

Chipie ! Opération séduction :-))))


Minette doublement séductrice :) et ... le matou semble  digne d'intérêt :)
Village de Lacoste,

11 commentaires:

  1. Accroche du linge à ton balcon et j'arrive !!...
    Vraiment de belles photos qui font du bien à regarder.
    Je reviendrai te visiter plus régulièrement sitôt rentrée chez moi dans une dizaine de jours.
    Gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  2. :-)))...
    Cette minette semblait animée d 'un fol amour pour ce beau chat noir sauf que le matou , semblait n'être pas autorisé à descendre dans la calade , il vivait cette affaire de très haut :-)))))
    Bonne journée Martine
    Bisous
    Sacha

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être se frotte t'elle sur la serviette imprimée de canards où ils ont laissé une odeur , qui est plus agréable que de se faire croquer dans le village ,avec l'emblème du tennisman .. ;-)
    Bonne journée Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rigole , je n'avais même pas fait attention que les canard s'étaient invités :-))
      Quand à se faire croquer il y aurait certainement beaucoup à dire mais tu sais " l'argent " :(
      Bonne journée Balbuzard :)
      Sacha

      Supprimer
  4. Je vous rend la visite Sacha et ne le regrette pas!
    J'ai donc rencontré votre Aristote, noir comme mon Origène, parti la semaine dernière au Royaume des Chats.
    Mais bon, chez vous, c'est leur jardin, surtout à Ménerbes où l'on a le souvenir du Tigron de René Char.
    Puis-je vous dire que votre venue m'a fait très plaisir?
    C'est mon "ça" qui parle, est un peu (encore) mon chat...
    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  5. Roméo "Monchatgu" et Juliette "Chapulet" version inversée, au pays de Pierre Cardin
    Tout un programme! Les Shakespeare et Gounod provençaux versions félins.
    Ils sont beaux ces amoureux mais je trouve que Monsieur joue "le bel indifférent" et pourtant minette splendide y met tout son cœur.
    Superbes images Sacha. Bravo !
    Belle journée. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Son preciosas todas tus imágenes, Sacha! Esta, particularmente me encanta!Hermosa composición y colores. Un abrazo grande!

    RépondreSupprimer
  7. Les amours félines rejouées à la perfection ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ah parfois l'attraction est à sens unique, hélas, que ce soit pour les chats, ou pour nous... Moi ça m'arrive souvent. :D Avec des hommes, je veux dire. (rougissements).

    ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ah cette lumière sur ta 1ere photo et puis le cadrage et puis ce chat et puis tout quoi .Elle est très réussie
    La minette a beau essayé de lui tourner la tête, il daigne à peine la regarder ce minou...
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. la première image est superbe Sacha
    et j'aime aussi toute la série séduction !

    merci de me suivre sur mon nouveau blog !
    le précédent était arrivé à saturation

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille