UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

vendredi 9 novembre 2012

Le Trou du rat ...." Lou traou di gardi "......Luberon


12 commentaires:

  1. En effet retrouver sa voiture c'est mieux !!!
    Qu'il est beau ce Lubéron et de n'importe quel côté ...Tu t'ai suivi pas à pas et me suis régalée: des paysages superbes,des couleurs de l'automne que j'aime ,du ciel si bleu .
    Quel dommage ,encore une ruine .
    Bonne journée et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brigitte
      :-)) oui plus que tu ne le penses , une fois je me suis retrouvée à chercher mon carrosse alors que celui-ci était sur autre parking beaucoup plus éloigné sur un autre versant , et lorsque tu penses que tu es arrivée à bon port et qu'il te faut refaire 5 à 6 km , la vitalité n'y est plus :-))
      En fait je n'ai guère trouvé de beaux arbres aux couleurs vives de l'automne , dans le Luberon , ce sont surtout des Quercus ilex ( yeuse ) du thym et romarin et résineux tout ce petit monde reste bien vert :)
      Oui encore une ruine , et moi au milieux c'est pas sérieux :-))
      Grosses bises Brigitte
      Belle journée à toi
      Sacha

      Supprimer
    2. ça c'est arrivée à mon homme dans un grand parking à Paris ,mais il n'avait pas autant de kilomètres à refaire !!!
      Tu m'as fait rire avec toi en ruine, t'es pas sérieuse, là, quand même !!!Si ? alors tu es une belle ruine avec une forme superbe .
      Oui belle journée encore après midi avec ma fille et mon petit Sohan .Ce sont les vacances il faut en profiter.
      Bonne soirée et douce nuit
      Bises

      Supprimer
    3. Rires ...dans un parking également la mésaventure m'est arrivée à San Sébastiàn ( j 'avais oublié de mémoriser le nom du parking :) je ne savais plus ou elle avait été garée , je suis une étourdie alors que la vieille à Bilbao , comme une grande je l'ai retrouvée de suite
      Si fait !! je suis sérieuse nous étions donc toutes deux dans cet état de grande fatigue elle, elle s'écroule gentiment et moi je m'écroulais de fatigue :-))
      Il est vrai que les vacances se terminent dimanche ..comme le temps passe vite ....je suis contente qu'elle fut belle avec tes petits :) c'est vrai il faut profiter de ces instants précieux
      Bonne soirée Brigitte
      Grosse bise
      Sacha

      Supprimer
  2. Jolis paysages des Alpilles comme je les aime!
    Bon après-midi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ......les Alpilles sont très belles vues depuis et les pieds bien ancrés dans le Luberon
      Je te souhaite également un très bel après-midi
      Sacha

      Supprimer
  3. Que voilà un bien vaste et majestueux trou à rat ! Certaines toponymies sont bien bizarrement choisies, quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Majestueux est bien le mot , parfois j'aimerais être oiseau pour en profiter plus souvent
      Il y a plus surprenant parfois en Luberon !
      Bonne fin de journée Tsuki
      Sacha

      Supprimer
  4. Réponses
    1. :-)))))
      Grosses bises j'espère que sur le buffet trône à coté du ballon de rouge mon petit verre de Sauternes ?! :)
      Bon week-end Mitch j'espère qu'à Toulouse le soleil brille plus qu'ici ....
      Sacha

      Supprimer
    2. Un chouïa de fraîcheur, mais du soleil quand même .
      Pour le Sauternes... j'y pense.
      Bonne nuit.*
      Bon W.End
      Mitch

      Supprimer
  5. Quelle magnifique promenade tu nous permets de faire en suivant tes traces. Pour le gâteau de rando, on peut en confectionner un puique tu nous a donné la recette et avoir ainsi aussi le plaisi du goût. Pour le reste, ce sera juste le plaisir des yeux!
    Je n'aime pas beaucoup faire des comparaisons, mais pourtant en voyant la photo que tu as mise en introduction, je n'ai pas pu m'empêcher de penser au massif de la Clape, dans l'Aude.
    Bon dimanche Sacha et encore merci pour ce partage

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille