UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 24 novembre 2012

La balade du week-end ...Oppede le Vieux ..le Pradon Luberon

Oppède ..le Pradon Luberon

7 commentaires:

  1. Une balade que j'ai faite avec toi pas à pas grâce à ton diaporama. Le chateau d'Oppède reste impressionnant malgré le temps et est parfaitement en harmonie avec le paysage. On doit prendre de la force en marchant dans un tel endroit.
    Bonne fin de semaine Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces balades ressourcent le corps et le mental ... en plus on se fait vraiment plaisir :)
      Bon week-end Marie-Paule
      Sacha

      Supprimer
  2. S'asseoir sur un rocher et admirer un paysage où la civilisation n'existe pas, c'est merveilleux.
    Bisous, Sacha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-))))) sauf que ..la civilisation existe là comme ailleurs ...bien que .. parfois elle se montre sous un jour assez sympa , on peut cheminer sur quelques km avec d'autres randonneurs , deviser de tout et surtout de rien , le plaisir d'être ensemble , le temps d'un échange puis on se sépare le choix des chemins mais plus riche de ces moments passés ensemble
      Bises
      Bon week-end
      Sacha

      Supprimer
  3. Quelle vue ,mais quelle vue ,c'est impressionnant .
    Merci et beau week-end à toi
    Bises amicales

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma balade préférée pour partir sur le Régalon , mais il faut prendre ce chemin avec prudence ...la vue y est à couper le souffle , je me souviens que ce jour là le vent soufflait assez fort j'ai hésité quelques mn avant de descendre sur le vallon de l'Enfer
      Bon week-end Brigitte :)
      Grosses bises
      Sacha

      Supprimer
  4. J'aime les collines et les forêts lorsqu'elles sont ainsi bleutées...
    Je t'embrasse, très bon dimanche !

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille