Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
Je ne voyage pas pour aller quelque part , mais pour voyager
Je voyage pour le plaisir du voyage
L'essentiel est de bouger
d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie
de quitter le lit douillet de la civilisation et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec par endroits , le coupant du silex .
Robert Louis Stevenson " Voyage en Cévennes "

Translate

samedi 24 novembre 2012

Balade du Combrès...la Jassine

Respirez ..... vous êtes en Luberon :)
L'Arche de la  Dent de Fréguié " Vallon de Fréguié "

6 commentaires:

  1. Par là aussi c'est très beau. Tu m'embarques dans tes ballades et je te suis pas à pas avec le sourire .
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Brigitte
    Je suis tant sous le charme de cette région que j'aimerai en connaitre chaque recoin , j'aime me balader ainsi l'esprit libre de tout pour ne voir que l'essentiel de cette nature si belle , les rencontres avec d'autres mordus :-))
    Le plaisir partagé est complet lorsque mes petits diapos plaisent , merci Brigitte :)
    Grosses bises et bon week-end
    Sacha

    RépondreSupprimer
  3. des paysages grandioses à couper le souffler !
    mais c'est ici qu'il faut respirer comme tu dis
    et faire le plein d'énergie !
    magnifiques images !
    bon dimanche sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si il y a un endroit ou je suis toujours bien et heureuse c'est bien au cours de ces journées lorsque je parcours le Luberon , ces balades n'ont pas de prix tant je m'éclate :)
      Bon dimanche Marty :)
      Sacha

      Supprimer
  4. Absolument magnifique. Tu as du t'éclater. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve le diaporama super sympa. C'est bien d'en présenter un de temps en temps : ça donne de la vie !

    Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin