UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

lundi 5 novembre 2012

Perte de mémoire ...Le Vieil Oppède Luberon


10 commentaires:

  1. On est tout de même peu de chose...
    Bonne soirée, Sacha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je laisse cette profonde pensée sous ta seule responsabilité :)
      Bonne soirée Richard
      Sacha

      Supprimer
  2. Encore un qui n'a pas de cervelle! Tout se perd
    Bisous et belle soirée Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mireille , j'ai pensé en prenant cette photo à la nouvelle de Daudet : L'homme à la cervelle d 'or ..:)
      Bises et te souhaite également une très belle soirée
      Sacha

      Supprimer
  3. Rhooo le pauvre il lui manque vraiment quekchose ....

    RépondreSupprimer
  4. Oui , c'est pour cette raison que j'ai pensé à cette nouvelle ( ou conte ) de Daudet , plus sérieusement une maladresse de la maîtresse de maison aux mains tremblantes , elle a eu ensuite des remords pour le placer ainsi dans un pot de terre de là on pourrait écrire une autre nouvelle :-)))
    Bonne soirée Brigitte
    Bises
    Sacha

    RépondreSupprimer
  5. Ta première photo est beaucoup plus parlante et percute plus
    en étant cadrée comme tu l'as fait!
    Perte de mémoire, alzheimer....des mots qui font peur mais qui peuvent
    frapper durement les personnes qu'on aime....et il ne faut pas en avoir
    peur , ni la fuir car c'est terrible pour ceux qui la vivent...aidons les
    plutôt en les accompagnant...
    Bise Sacha

    RépondreSupprimer
  6. Même sans cervelle, elle me plaît, le visage est beau, pourquoi la jeter ?
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  7. "Perte de mémoire est assurément un titre bien trouvé..."

    Oui, je vis dans le 44, pas très loin de Redon, pour situer un peu.

    La suite de ma réponse à ton commentaire sur :

    http://lunedemaledaumon.blogspot.fr/2012/11/qui-sommes-nous.html

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille