UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

jeudi 8 novembre 2012

Juste des touches d'or et de bleu ...juste l'automne !


10 commentaires:

  1. Quels merveilleux contrastes! Cette feuille serait très belle en couverture de livre. Un roman d'automne...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique ! Je vois les feuilles danser dans le ciel...

    RépondreSupprimer
  3. Dernières feuilles de platanes dans le ciel, derniers éclats... Très simple, très beau!

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la ce bleu ...
    je me perdrais bien dedans !!!Ah c'est malin j'me suis perdue,alors salut
    Bises du soir et douce soirée Sacha

    RépondreSupprimer
  5. Et des feuilles bleues sur fond jaune.....l'en avait.....(il faut prendre le ton des Tontons flingueurs là ;-)) ) Bises

    RépondreSupprimer
  6. Du bleu et du jaune, mes deux couleurs favorites.
    Et tes photos sont magiques.
    C'est tout un poème comment fais tu?
    Je t'embrasse. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. Ah ces couleurs d'automne on ne se lasse pas !
    Et Sacha l'a immortalisé avec son objectif....

    RépondreSupprimer
  8. Lovely autumn pictures Sacha !
    Wish you a nice weekend !

    RépondreSupprimer
  9. Toute la beauté dans un seul regard, le bleu et le jaune si chers à Vermeer, il suffit de lever la tête et tu nous offres un tableau !
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille