UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 8 décembre 2012

Une touche de bleu dans le gris de l'hiver


11 commentaires:

  1. Une petite touche de vie... Une très jolie photo.

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. j'aurai peut être resserré le cadrage....pour mettre cette
    touche de bleu plus en valeur...c'est juste mon avis...;)
    Belle prise!

    RépondreSupprimer
  3. C'est le bleu de l'été Provençal qui réchauffe les pierres grisées par l'hiver.
    Je trouve cette photo très belle et je l'aime telle qu'elle est, décalée et son environnement qui est aussi important que le sujet.
    Bravo Sacha.
    Je t'embrasse bien fort. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Parfaite pour moi aussi! Le bleu, comme un rappel de la belle saison...
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique, l'olivier à gauche !

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est quasi mon bleu préférée ,je ne peux qu'aimer ta photo ...
    Bises Sacha

    RépondreSupprimer
  7. Joli montage. Plein de mystère...
    Bon week-end et belles balades, Sacha!

    RépondreSupprimer
  8. forcément ça fait du bien !
    merci
    le bleu avec le ciel quand il est disposé
    l'orange avec les clémentines
    le jaune avec les bananes
    et le rouge avec quoi !!! ? ...... Belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  9. le bleu se marie avec le gris et toutes ces
    étoiles qui pétillent quand on frôle l'image !
    c'est beau !
    joli dimanche sacha

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille