UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

dimanche 2 décembre 2012

Lueur dans la nuit glaciale ..village de Lacoste


24 commentaires:

  1. Mais c'est la tête du divin Marquis, revue et visitée par un sculpteur surréaliste, un objet trouvé, un cadavre exquis?!
    Et les yeux d'or d'un imaginaire chartreux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum...sublimes sont tes mots !
      Bonne journée Staive :)
      Sacha

      Supprimer
  2. Une lueur qui réchauffe malgré tout.
    Merci, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier il faisait un froid de canard , conjugué à un vent coupant ....
      Bises Ambres
      Bonne journée à toi
      Sacha

      Supprimer
  3. une petite lumière qui s'échappe de la rouille
    et du bleu et c'est joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le yin et le yang , ........ou ... l'image parfaite wabi-sabi :)
      Bonne journée Marty
      Sacha

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Sans doute :) la beauté est partout même dans la froideur ou la froidure ....universelle ...sans aucun doute ..
      Bonne journée Patrick
      Sacha

      Supprimer
  5. A l'intérieur de l'ampoule la lueur me fait penser à une vierge de la nativité nimbée de son auréole.
    La lanterne est un magnifique modèle aux alentours de 1920 de chez St Fiacre qu'ils ne fabriquent plus.
    Témoignage du temps où l'électricité s'installait dans les chaumières.
    Jolie photo du temps jadis.
    Je t'embrasse Sacha. Joli lundi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire est comme toujours une vraie mine d'infos Mireille , je pense que je la regarderai d'un tout autre oeil , je ne voyais en elle que cette beauté pâlie pour les années , maintenant je saurais qui elle est :) merci
      Je t'embrasse et te souhaite une belle journée de lundi
      Sacha

      Supprimer
  6. L'essentiel c'est la lueur ...
    Bises du lundi matin Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est petite par la taille mais grande par l'idée de lumière dans la nuit froide :)
      Je te souhaite également une belle journée
      Grosses bises Brigitte :)
      Sacha

      Supprimer
  7. Une belle lueur, comme nébuleuse enfermée dans ce joli quinquet !
    Très belle journée à toi Sacha.
    Bises
    cath.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jolie formule Cath !
      Bonne et belle journée à toi
      Bises
      Sacha

      Supprimer
  8. Voilà une photo étrange et magnifique. Bravo Sacha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Richard , cela me touche sincèrement
      Belle journée à toi
      Sacha

      Supprimer
  9. Oui comme tu l'écris, une nuit glaciale, j'ai eu un frisson rien qu'en l' écrivant !
    Mais toi tu étais encore dehors pour nous apporter cette douce lueur qui nous offre un autre regard, sur ce joli petit village de Lacoste.
    Rouillée mais tellement ravissante cette lanterne d'un autre siècle me fait penser (comme le dit Mireille) à un petit autel où l'on peut apercevoir un ex-voto de Madone, comme je viens d'en voir récemment dans les petites calli de Venise...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très belle image renvoyée par Mireille , j'aime partager le regard des autres se superposant sur celui que l'on a eu soi-même avec parfois à la base une histoire ou une motivation toute différente , c'est la magie des échanges ...
      Grosses bises Danielle ( aujourd'hui un soleil ravageur mais le fond de l'air n'est plus celui de notre bel été :)
      Bon après-midi
      Sacha

      Supprimer
  10. Je n'aurais pas dû lire les commentaires...
    Tout a été dit, en particulier par Mireille...
    Bonne soirée Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , ils sont tous superbes et précieux ...
      Bel après-midi Marie-Paule
      Sacha

      Supprimer
  11. Éclairer lent-nuit
    Blues de minuit
    Lueur d'espoir
    Sur le trottoir
    Briser la froide-heure
    Trouver la châle-heure...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claire ton esprit virevoltant offre un inégalable plaisir de te lire ....
      Bonne journée Claire
      Sacha

      Supprimer
  12. Les LED ont remplacé les becs de gaz. Curieux mélange d'antiquité et de modernisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est agréable et positif de concilier le passé avec le présent de plus le résultat vaut le coup d'oeil
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille