Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
Je ne voyage pas pour aller quelque part , mais pour voyager
Je voyage pour le plaisir du voyage
L'essentiel est de bouger
d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie
de quitter le lit douillet de la civilisation et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec par endroits , le coupant du silex .
Robert Louis Stevenson " Voyage en Cévennes "

Translate

lundi 17 janvier 2011

Mon blog a 1 An ...


14 commentaires:

  1. Quelle flamboyance pour une bougie d'anniversaire, Sacha, bravo, et bonnes nouvelles pérégrinations à partager avec tes bloguinautes fidèles ! Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. bon anniversaire!!!!!
    je reste fidèle à la belle photo!

    RépondreSupprimer
  3. Champagne!
    Cet anniversaire doit se fêter. Et comment ne pas aimer tes belles photos aux teintes ocres qui m'ont tant inspirées.
    Bonne fin de journée à toi!

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire Sacha ! Et longue vie à ton blog que je suis avec intérêt ... Tu as choisi de belles couleurs ocres pour cet anniversaire !

    RépondreSupprimer
  5. Ouuuu, Sacha
    Joyeux anniversaire!
    J'espère devenir un grand blog et vous avez toujours de superbes photos!
    Salutations
    Magda

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire à ton blog, Sacha, j'y viens toujours avec un grand plaisir !
    Longue vie à lui !
    Norma

    RépondreSupprimer
  7. BON ANNIVERSAIRE ...1 AN ...et que l'enfant grandisse encore longtemps .

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire à ce magnifique blog, a presto !

    RépondreSupprimer
  9. Un très bel anniversaire à ton blog, Sacha. Il nous permet de rêver en couleurs et c'est bien comme ça ! Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Peut-on dire joyeux bloganniversaire ? Je ne sais pas, en tous les cas, je lui en souhaite de nombreux...

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour vos petits mots qui me touchent profondement j'aime ces moments ...
    Bonne semaine
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  12. Très bel anniversaire à ton magnifique blog Sacha ... un blog plein de couleurs diverses et variées, des regards émerveillés sur de jolies ballades, tu sais partager et nous, on en redemande!
    A tout bientôt...................

    RépondreSupprimer
  13. coucou Sacha ! bon anniversaire et bonne continuations parce que je me régale sur ton
    blog avec toutes ces belles photos !
    bisous

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin