UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mercredi 22 février 2012

Aux premiers rayons de soleil la nature explose ...

Hier était une belle journée armée de mon APN je suis partie flirter avec dame nature le long du sentier littoral  Moulin -mer ...Ile grise , les coccinelles étaient au rendez-vous ....et  quelques fleurs   explosaient   leur robe  ici ou là ...

13 commentaires:

  1. Hum, ça sent bon le romarin ... et le printemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Presque du romarin ...cette journée était superbe ....
      A++Sacha

      Supprimer
  2. Bonjour Sacha,
    Tu as la chance d'assister avec un peu d'avance sur moi, au doux réveil de Dame Nature, elle nous prépare de bien belles métamorphoses, presque journalières...
    Bises à toi!
    Hubert.

    RépondreSupprimer
  3. Great spring pictures. Hope we have it here soon!

    RépondreSupprimer
  4. tel une espagnole.. olé !!! avec ton objectif!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai su résister à la facilité de ce cliché :-)))) dommage que mes très longues nattes restent tapies dans mon dos !!!
      A+++

      Supprimer
  5. Thank you Lasse, you're far too lenient with me!
    I think we are happy to see the end of this winter was pretty cold ..
    Long live the next spring
    Sacha

    RépondreSupprimer
  6. La nature expose et Sacha dispose...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La nature expose , mais je n'en dispose pas , je passe sur la pointe des pieds , je l' admire et dialogue avec elle du bout de mon objectif , respectueuse de sa beauté , c'est comme aimé ..
      Bonne soirée
      Sacha

      Supprimer
  7. Le printemps s'approche doucement à petits pas ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier c'était le cas , balade en bord de mer le nez dans les premières fleurs , dans l'air flottait le parfum du mimosa et aujourd'hui patatras....un brouillard londonien à couper au couteau mais il fait un peu plus chaud ...
      Bonne soirée Brigitte
      Bise
      Sacha

      Supprimer
  8. Splendide, je revis subitement !!!
    J'espère que nous tenons le bon bout, je me suis provoquée les parfums de la colline, vite une grimpette dans le Alpilles.
    Jolie petite coccinelle, elle n'a que 4 points noirs, 4 mois de chance pour vous Sacha.
    Bonne journée
    Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sais-tu Danielle que très souvent je pense à toi évoluant dans ce paysage si beaux ....il y a ainsi des lieux ou de suite on tombe en amour pour eux et j'avais 12 ans lors de ma première visite ma préférence va au vieux village ça grimpe un peu , et par endroit il est un peu défait par les années mais quel bonheur arrivé tout en haut en automne les treilles ploient sous le poids du raisin blanc d'ou coule une sève au couleur de miel j'ai remarqué également que les chats du village y étaient au calme et puis la chapelle St Sixte quelle merveille , ma première toile vendue à des américains était cette chapelle :-))époque ou je m'appliquais....
      Merci Danielle ta visite m'a comblée de plaisir
      Bonne soirée
      A++Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille