UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

lundi 16 juillet 2018

Lavande Plateau de Valensole Alpes de Haute Provence


















Lavande distillerie 









































































Lavande moissonnée 


10 commentaires:

  1. Gorgeous lavender fields.
    I can imagine the fragrance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Rick :)
      This sea as far as the eye can see is a feast for the eye followed by the pleasure of the perfume so lavender lavender dispersed by the hot wind that rippled on the fields (Provence is a magical region :)

      Supprimer
  2. Magnifique. C'était la fête de la lavande hier à Valensole. Comment avez-vous fait pour qu'il n'y ait personne sur vos photos ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ,
      Je n'ai pas pris ces photos le jour de la fête de la lavande mais deux jours plus tôt ( je me rendais à Estoublon pour faire une rando dans les gorges de Trévans ) malgré tout il y avait beaucoup de touristes surtout des japonais , mon choix s'est porté sur les parcelles les moins fréquentées plus une dose de patience lorsqu'il le fallait :)
      Sacha

      Supprimer
  3. comme tu me donnes envie.... manque le parfum et le bruit des abeilles! :)))) personne n'est parfait
    j'aime aussi les photos..,voiture en marche?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lorsque l'on marche entre les rangs de lavande le bruit des abeille est omniprésent ( on se croirait dans une ruche ) :) avec en prime celui des cigales ( le bonheur ) l'odeur de lavande embaume tout le plateau ( moment agréable )
      Les derniers clichés sont pris effectivement de la voiture en marche , j' en aime l'effet de déplacement
      Bises
      Sacha

      Supprimer
  4. Very beautiful -I can almost smell the lavendel here in front of the computer :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Many thanks Lasse, the lavender fields are always a wonderful summer show in Provence :)
      Sacha

      Supprimer
  5. délicieusement overdosé ..!
    toujours aussi beau ce bleu lavande
    on en prend plein les yeux et les narines
    merci
    c'est vraiment une chance que de pouvoir profiter de tout ça
    bonne balade Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison ;) mais j'ai toujours très envie que les lecteurs de mes blog profitent au maximum de tout ce que j'ai pu voir et aimé :)
      Valensole pour les lavandes et je pense l'un des lieux incontournable , si l'on veut profiter de cette mer bleu .
      Bon weekend à toi !
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille