UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

dimanche 19 février 2012

Prendre la poudre d'escampette ..

Pour mieux prendre son temps ....

13 commentaires:

  1. Oui Sacha, prendre la poudre d'escampette parfois, afin de prendre le temps de retrouver son "soi"...Ce décor provençal m'inspire bien...
    Je t'embrasse,
    Hubert.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous nous comprenons toujours :-)
      Bonne semaine
      Bise
      Sacha

      Supprimer
  2. Oh oui, un petit voyage, pour s'arrêter contre ces murs endormis et attendre que le soleil nous réchauffe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou de grandes vacances pour en profiter toujours ...
      Bonne journée Gine
      Sacha

      Supprimer
  3. Et bien je vais m'asseoir sur ce banc, prendre mon temps pour contempler ce paysage qui a l'air reposant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour y avoir posé mon fondement et laisser mon esprit vagabonder je peux dire que c'était que plaisir ...
      Bonne journée Céline
      Sacha

      Supprimer
  4. oh la la ce banc comme il donne envie de s'y assoir pour faire une pose et admirer tranquillement la vue .
    Hum... profiter du soleil ,tout en restant à l'ombre de ce bel arbre .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma douce Brigitte , tu es plus romantique que moi
      Je te souhaite une très belle semaine
      Bise
      Sacha

      Supprimer
  5. Such a beautiful place, Sacha. I think the last one is devine. Love the composition and light.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Laura
      Thank you, I'm glad that my little bench in Provence please thee
      I return to your blog ..... I am still under the spell of Cedar waxwings and pretty Pink Lady ..
      Good week Laura
      Sacha

      Supprimer
  6. Très judicieuse composition ces trois photos, comme un petit film qui s'installe immédiatement en nous, appelant à la sérénité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement de reviens d'une chose et son contraire j'ai aimé ...je repasse te voir tout à l'heure
      Bise
      Sacha

      Supprimer
  7. Quelle invitation ! Je pense que je pourrais rester, là, à rêver pendant de longues heures ... Merci pour ce calme.

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille