UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mardi 21 février 2012

Premières violettes !

 C'est à plat ventre le nez collé à  leur parfum  que j ai photographié  mes  premières violettes de l'année   " sous l'oeil amusé d'un mouton d' Ouessant " ......

11 commentaires:

  1. Le mouton, se regarde dans l'objectif . D'un air inquiet, il se demande qui est cet autre animal qui le fixe des yeux dans l'objet minuscule que tient cette personne ?

    RépondreSupprimer
  2. Cette brebis se nommerait-elle violette ?

    RépondreSupprimer
  3. Des photos merveilleuses, qui me font un plaisir fou, en ce petit matin encore bien hivernal, merci Sacha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah !! Norma , l'hiver ne vous a pas épargné cette année !alors ces violettes sont pour toi pour que ta journée soit belle et toute légère
      Bise Sacha

      Supprimer
  4. quel bonheur! vive le printemps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , je pense qu'il arrive doucement ....les premières fleurs sont les plus belles , timides mais porteuses d'un beau message , l'hiver se termine Yay !
      Bonne journée ELFI

      Supprimer
  5. Mmmmmm..., je sentirais presque leur odeur ! Elles sont magnifiques dans la lumière hivernale ! Merci, Sacha, et amitiés...
    COLIBRI
    PS : plein de gratouilles aux Galopins, que Chipie lit régulièrement mais sans commenter, pas le temps, trop de trop de choses à régler en dehors des blogs en ce moment, me dit-elle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Colibri
      Tu es de ces personnes pour qui j'ai de l'amitié alors pas de soucis quand à tes venues sur mes blogs , nous sommes bien en dehors de ces schémas dans lesquels toi et moi échappons
      Ces violettes avaient un parfum sucré et subtil , bon tu me diras pour la photo j'avais le nez dessus j'étais en prise directe , c'était amusant de voir les autres promeneurs me regarder :-)))))
      Je pense souvent à ton dernier billet , j'espère que tous vont bien ....
      Les mois qui vont venir me seront également difficiles , ma vie sera en chantier , je n'aime pas trop .... j'espère que fin juillet tout rentrera dans l'ordre mais ne sachant pas lequel ...
      Aristote et frères viennent souvent lire Chipie Aristote surtout ....il va finir par lui demander sa main ..:-)))
      Bonne semaine Colibri
      A++Sacha

      Supprimer
  6. Merveilleuses violettes petites fleurs discrètes mais au parfum délicat. Elles sont en avance par chez toi .
    Bonne journée et a plus

    RépondreSupprimer
  7. Quelle chance de les avoir vues de si près !
    Avant le froid polaire que nous venons d'avoir, au mois de janvier j'en avais trouvé trois, toutes timides, mais aucunes depuis ont montré leurs jolies frimousses ! Ce sont mes fleurs préférées. Merci Sacha pour ces merveilleuses photos.
    Bonne journée
    Danielle

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille