Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
Je ne voyage pas pour aller quelque part , mais pour voyager
Je voyage pour le plaisir du voyage
L'essentiel est de bouger
d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie
de quitter le lit douillet de la civilisation et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec par endroits , le coupant du silex .
Robert Louis Stevenson " Voyage en Cévennes "

Translate

dimanche 26 février 2012

Un prix ou comment cuisiner onze questions sur soi !



Gine  ( clic )du blog Djinnes et Jeans ( la traitresse :-) m'a tagué d'un prix d'une grande curiosité , passer à la casserole  onze questions  
Je ne relaie pas le prix ne sachant pas qui je pourrai mettre à la peine :-)) 
Amitiés Sacha

  1. Au réveil, comment te sens-tu joyeuse, pressée, nonchalante ... ?
Bonne question : en vérité tant que je n'ai bu mon premier café je  flotte 
  1. Quel est le déroulement de ta  journée "rêvée" ?
Que  tout ce passe sans accroc 

  1. Quel est ton rapport au monde animal ?
Le meilleur du monde , je ne sais ,  ne peux et ne saurais  vivre sans mes chats pour eux je me suis souvent exilée dans des lieux impossibles voir  improbables  , éloignée de tout pour que mes petits princes soient heureux  
  1. Comment  te sens-tu dans une grande ville ?
J'ai un sens inouie de l'adaptation , tu me laisses à Paris et je suis comme un poisson dans l'eau 
  1. Comment te sens-tu dans la nature ?
La nature est ma vraie compagne , je la respire  , je la caresse des yeux , je l'écoute  , je la chante , pour elle je gratte un peu ma guitare ,  la dessine , j'aime  la peindre ,  elle est radicalement et définitivement  indispensable à mon équilibre  elle a participé grandement à ma guérison , la vouloir regarder  matin  après matin    est un puissant levier pour se battre et continuer à  la côtoyer toujours et encore    ....le plus longtemps possible  
  1. Quelle voyageuse es-tu ?
Intrépide ,  infatigable , curieuse de tout  , les voyages enseignent énormément et j'aime apprendre  , je suis toujours prête à partir et je sais voyager léger  un jeans , quelques chemises et   mon échiquier électronique qui lui .... me suit partout :-))
  1. Quelle marcheuse es-tu ?
Idem ....infatigable , j'aime savoir ce qui il y a  derrière la colline puis la  suivante ..la suivante     , c'est une activité que j'adore 
  1. Quelle genre de musique écoutes-tu le matin ?
 Les musiques d'Inde et du Tibet 
  1. Quelle est ta boisson fétiche ?
Le café ( je m'intoxique à plaisir ) et la vodka suèdoise 
  1. Quel est la chose qui te fait plaisir, année après année ?
 Vivre !
  1. En un mot, qu'est-ce que la vie t'a appris ?
Que mon orgueil est mon pire ennemi , je le paie souvent cher ........ trop  cher 

2 commentaires:

  1. Ah ! Sympa ... Maintenant je sais TOUT de toi ! Merci d'avoir répondu, mais qui vas-tu taguer ? Tu renonces au plus dur ? Tu ne veux pas devenir traîtresse, et tu me laisses seule dans ma déchéance ...
    Bon, bien bonne nuit quand-même !
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. on en sait un peu plus sur la mystérieuse Sacha...bravo !

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin