Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
Je ne voyage pas pour aller quelque part , mais pour voyager
Je voyage pour le plaisir du voyage
L'essentiel est de bouger
d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie
de quitter le lit douillet de la civilisation et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec par endroits , le coupant du silex .
Robert Louis Stevenson " Voyage en Cévennes "

Translate

mercredi 29 février 2012

Elle ne prendra plus la mer .....




6 commentaires:

  1. J'espère qu'elle a bien profité et qu'elle a fait plein de beaux voyages... RIP petite barque, au milieu de ces beaux reflets verts.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RIP est vraiment le terme exacte !
      Je pense qu'elles sont arrivées lors d'une grande fête de la voile à Brest ( type Brest 2000 , 2002 et ainsi de suite ) et qu'elles n'ont pu faute de moyens repartir dans leur pays et elles sont abandonnées ..et reposent en paix enfin presque de temps en temps je viens les voir à des fins photographiques !
      Bonne soirée Céline
      Bises
      A++Sacha

      Supprimer
  2. "C'est la mer qui prend l'homme . Tatatin.."

    RépondreSupprimer
  3. Mon bon Yann, je vois que tu connais la bonne chanson fraçaise et celle-ci je l'aime beaucoup
    Elle est belle cette barque ? ( enfin elles doivent êtres au nombre de 4 ou 5 ) a pourrir gentiment en bord de mer grrr .....
    A+Sacha

    RépondreSupprimer
  4. qui sait ? elles reprendront peut être un jour la mer... rouge , noire ou jaune
    à moins que ce soit celle de chine ...!

    RépondreSupprimer
  5. Dommage ! Voguer derrière la tête du dragon : j'aurais aimé ça !

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin