UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mercredi 29 février 2012

Elle ne prendra plus la mer .....




6 commentaires:

  1. J'espère qu'elle a bien profité et qu'elle a fait plein de beaux voyages... RIP petite barque, au milieu de ces beaux reflets verts.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RIP est vraiment le terme exacte !
      Je pense qu'elles sont arrivées lors d'une grande fête de la voile à Brest ( type Brest 2000 , 2002 et ainsi de suite ) et qu'elles n'ont pu faute de moyens repartir dans leur pays et elles sont abandonnées ..et reposent en paix enfin presque de temps en temps je viens les voir à des fins photographiques !
      Bonne soirée Céline
      Bises
      A++Sacha

      Supprimer
  2. "C'est la mer qui prend l'homme . Tatatin.."

    RépondreSupprimer
  3. Mon bon Yann, je vois que tu connais la bonne chanson fraçaise et celle-ci je l'aime beaucoup
    Elle est belle cette barque ? ( enfin elles doivent êtres au nombre de 4 ou 5 ) a pourrir gentiment en bord de mer grrr .....
    A+Sacha

    RépondreSupprimer
  4. qui sait ? elles reprendront peut être un jour la mer... rouge , noire ou jaune
    à moins que ce soit celle de chine ...!

    RépondreSupprimer
  5. Dommage ! Voguer derrière la tête du dragon : j'aurais aimé ça !

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille