UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mercredi 15 février 2012

De l'autre coté de la rue ....

Ile Tudy ....

12 commentaires:

  1. Un peu trop de cidre ?? Ou quelque chose de plus fort !! En tout cas le résultat est intéressant :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A recommencer ..mais cette fois avec grande attention
      A++

      Supprimer
  2. Super,très originale cette superposition!
    Hic , ça me plait.
    Bonne nuit.
    Bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà ce qui m'arrive lorsque je suis sobre je fais de la superposition .....:-)
      Bonne soirée
      Bises
      A++

      Supprimer
  3. des hommes au bistro.. les femmes à la maison..
    nous sommes floués..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ils sont beaux tous ces hommes attablés ainsi sur cette terrasse de bistrot à refaire un monde presque parfait ...:-)) ils étaient tout de même courageux car la température ne dépassait pas les + 4 ou 5 °
      A++

      Supprimer
  4. Mais ... je viens de recevoir mes nouvelles lunettes ! .. Très réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Photos prises en reflet dans un triple ( au moins ) vitrage ...
      ce qui est très d'amusant c'est le résultat ...car sur l'instant on ne voit pas aussi nettement cette superposition de l'image ..
      A++

      Supprimer
  5. chouette, j'aime !
    par contre blogger devient fou, toutes ces lettres à recopier cela devient dingue !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-)))) de tant en tant je tombe sur un presque gros mot !

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille