UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

vendredi 24 février 2012

Transparence .


10 commentaires:

  1. Très fort ! Je ne comprends pas tout, mais j'admire ... Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout simple : une flaque d'eau , reflets de branches d'arbre et une jeune pousse immergée
      A++++

      Supprimer
  2. Tu es nature comme fille tôa....;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chic :-) je pense que c'est l'élément essentiel à ma vie , mais.... pas que ! oui ...car je sais ce que tu vas me dire :-)
      Madison c'est comment ? ....:-)
      A++

      Supprimer
  3. beau
    rien n'est tout à fait comme on le croit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Laure ! rarement les choses ne sont ....ce que l'on aurait aimé qu'elles soient .... c'est ainsi....
      A+++

      Supprimer
    2. mais elles peuvent aussi être bien plus, et pas moins...Il ne faut rien attendre, c'est ce dont je rêve

      Supprimer
  4. voilà mon commentaire envolé... 2ème..les couleurs choisis! une pro!!!!

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille