UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mardi 7 février 2012

Water and ...Air bubbles

( Billet programmé )

13 commentaires:

  1. le froid et le gel nous donnent l'occasion de faire de bien jolies photos ! il faut avoir envie de sortir quand même et supporter les doigts gelés! mais ça en vaut la peine
    belle journée Sacha, merci pour tes visites !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marty
      Je suis toute aussi heureuse de te lire ainsi que sur ton blog .... " pendant un certain temps assez long " je ne pouvais plus accéder sur celui-ci ???!!! les curiosités de nos blogs sont insondables grrr...:-)
      A+++Sacha

      Supprimer
  2. la maison, un habitat de rêve... et ces photos me font penser à MONET!
    magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la maison de Giverny et ses splendides jardins ....!
      A++

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Brigitte
      En fait je trouve que tu es plus romantique que moi !:-)
      Bonne soirée
      A bientôt
      Sacha

      Supprimer
  4. Miroir, Oh mon beau miroir, Suis-je la plus belle en ce royaume?
    NNNNNNON!!! La plus belle c'est Blanche neige.
    A++ Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contre Blanche-Neige on ne peut pas lutter ! :-)))
      A+++

      Supprimer
  5. Crois tu ? Elle aime pas les pommes empoisonnées .Et elle connait rien de la Bretagne !!

    RépondreSupprimer
  6. Belle série abstraite, j'aime les couleurs et les reflets (et j'aime bien la musique ce soir, un breton si je ne m'abuse Wax Taylor !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline !
      J'aime beaucoup Wax Taylor , il y a quatre ans lorsque j'ai ouvert mon tout premier blog , c'est cette chanson qui était en fond sonore .
      J'ai beaucoup de plaisir à la remettre en fond sonore et ravie de partager ce plaisir avec toi
      Bonne soirée
      A+++Sacha

      Supprimer
  7. Oui, c'est de l'impressionnisme ! De la ligne claire à la ligne floue, de la forme aux taches de lumière. C'est très réussi !

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Gine
    J'ai eu beaucoup de plaisir à faire cette petite série
    Merci Gine
    Bonne soirée
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille