UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

vendredi 17 février 2012

A la recherche de la baignoire de mes rêves ..

Petit délire sur une hypothétique baignoire de bord de mer
Le nord !....que ... j'avais bien failli perdre à la vouloir trouver 
Du froid ...le cidre me remonta le moral dans mes vaines recherches ..
Ma blonde je l'écrasais  ici ce qui m'indiqua que  la nature urbaine  avait  horreur du vide 
Les interdits je bravais ....
Sur l'île des Chevaliers à la faveur d'une marée basse  enfin je la trouvais tel un trophée cette baignoire tant recherchée 
Allongée dans cette antique je serais tranquille et l'esprit en repos    à méditer les yeux posés sur  la ligne d'horizon ayant pour nom Ile Tudy !

4 commentaires:

  1. baignoire de rêve..pas très stable..:))

    RépondreSupprimer
  2. Un style de décor lacustre qui m'échappe ... Heureusement que tu en as pu faire une billet poétique !

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que l'eau était bien chaude !!!

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille