UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mardi 21 février 2012

Le camélia sans la dame .....


4 commentaires:

  1. Des couleurs printanières sur les blogs..
    On dirait que le printemps approche...

    RépondreSupprimer
  2. Very very delicate and beautiful. Hope for the new season coming...

    RépondreSupprimer
  3. La dame c'est toi. (mais en forme hein, pas comme celle du roman)
    Les premières violettes, ici on attendra un peu, elles étaient là en décembre trompées par la douceur !
    mes crocus sortent, un jaune, un violet !

    oui une belle journée hier et aujourd'hui, j'aime le soleil de février

    RépondreSupprimer
  4. Boutons de camélia ,épargnés par le froid...

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille