UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

dimanche 12 février 2012

Elégance............


3 commentaires:

  1. atterrissage en douceur . La température est...
    glaciale !

    RépondreSupprimer
  2. Presque ! ce bel oiseau avait je le pense un peu marre de me voir le photographier sous toutes les coutures surtout avec cette grande insistance qui me caractérise :-))) , il décida donc de s ' envoler sous une bordée de jurons car .... j'avais presque terminé mes mises au point et voilà le bel indifférent prenait le large diable les oiseaux ne sont guère patients ..c'était à l'île des Chevaliers et il faisait effectivement grand froid , il faisait juste un peu meilleur à l'île-Tudy quoique ....
    Bonne soirée
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont terribles les oiseaux : ils s'envolent toujours au mauvais moment. Mais tu l'as pourtant bien détaillé, et tu as raison, c'est l'élégance qui prime chez lui !

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille