UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 25 février 2012

La maison bleue ....village de Sigonce

Le village de Sigonce    est situé entre Forcalquier et le village de Lurs dans les Alpes de Haute Provence
Billet complet ICI

10 commentaires:

  1. Encantador blog el tuyo, un placer haberme pasado por tu espacio.

    Saludos y buen fin de semana.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gracias por tu visita y comentario agradable, estoy realmente encantado con la idea de que mis fotos te ofrece el placer de ver
      Buena semana para
      Sacha

      Supprimer
  2. Immagini bellissime e angoli da sogno!Complimenti!!!
    Ciao Luci@

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grazie Luci@, tutti i paesini della Provenza sono piccolo paradiso sulla terra
      buona settimana
      Sacha

      Supprimer
  3. Jolie série, autour d'une chanson mythique ...

    RépondreSupprimer
  4. Je n'étais pas venu depuis quelques jours et j'ai failli rater tes coccinelles, ce beau chat noir au regard envoutant et les tournesols sur fond volet bleu provence... Ouf, j'ai tout rattrapé !
    Bonne semaine Sacha
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai également beaucoup de retard à rattraper en visite sur les blogs amis
      En ce moment je passe une grosse partie de mes journées a trier mes photos pour d'éventuels billets , je pense qu'à la limite ne pas publier serait plus simple et confortable :-)))
      Bonne semaine Céline
      Bise Sacha

      Supprimer
  5. Hello Sacha, je reviens dans ta maison bleue, pour un commentaire moins réjouissant : j'ai le regret de te dire que je t'ai taguée dans le jeu des onze ! Va voir sous http://djinnsetjeans.blogspot.com/.
    A toi de voir si tu as envie ou non ! Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups !!!Merci Gine cela me touche beaucoup :-))))
      Ok , venant de toi j'accepte et y répondrai ....mais ne je sais vraiment pas quand je passerai à la casserole ces onze questions , je le ferai avant de partir , tu sais je ne suis vraiment pas douée pour parler de moi je pense que je ne saurais jamais bonne dans cet exercice ...mais pour toi ...
      Bonne soirée
      A+Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille