UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

jeudi 16 février 2012

Les yeux plissés je le regardais glisser en silence .

Ile  des Chevaliers

3 commentaires:

  1. Des photos plus reposantes que la promenade sur l'eau

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu as raison bien que ...sur l'instant j 'aurais aimé être à sa place , glisser au fil de l'eau dans ce ria avec les oiseaux pour toute compagnie avec en bruit de fond ce silence si particulier des bords de mer les jours de grand froid....le silence est un luxe
    A+++

    RépondreSupprimer
  3. La première photo est superbe,j'adore toutes ces étoiles du premier plan .

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille