UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 18 février 2012

Au détour ...

Villages : de Viens , Bonnieux , Lourmarin , Céreste, Grambois , Cotignac , Vachère , Le Barroux , Méthamis, Vaison la Romaine 

7 commentaires:

  1. Dans l'histoire, il n'y a que le pigeon qui n'a pas un cœur de pierre..

    RépondreSupprimer
  2. une autre victoire de samothrace..

    RépondreSupprimer
  3. Par des détours...de magiques tours photographiques.
    Bon Dimanche.
    À +++ Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ma préférence va au chat en pierre, même si les autres statues sont belles
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. comme la femme de Loth
    ils se sont retournés une fois de trop...!
    Bises bon we

    RépondreSupprimer
  6. Hello Sacha!
    Beautiful photos. I love it all.
    Good weekend...

    RépondreSupprimer
  7. Les petits détails qui font aimer les villages, les ruelles, les gens ...

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille