UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mercredi 1 février 2012

Day or night ? will know ...




16 commentaires:

  1. L'atmposphère de la première et la texture de la deuxième sont très chouettes. Juste un bémol : c'est un peu penché non ?
    Bonne soirée Sacha

    RépondreSupprimer
  2. :- )) oui Céline ...l'image dessale un brin ,non pas que mon esprit chavirait ou que j'avais en douce descendue une petite vodka mais il y avait un vent à décorner un escargot le zoom offre une prise au vent non négligeable mais ..elles me plaisaient bien toutes deux ...allez et puis cela donne du mouvement à la photo ! je me console comme je peux
    Merci Céline
    Bonne soirée
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, avec ou sans vent, je penche souvent... Mais cela ne pose plus de problème depuis que j'ai découvert la fonction "Redresser" de Picasa !! Si tu ne connais pas, je te conseille vivement, facile et efficace... Et même penchées, tes photos me plaisent aussi :-)

      Supprimer
    2. Je pense surtout qu'il faudrait que je m'offre un pied mais le hic c'est encombrant
      Merci pour les conseils toujours utiles c'est avec eux que l'on progresse
      Bon week-end
      A++Sacha

      Supprimer
  3. Noir blanc ! Magnifique brillance sur la première, et toute aussi belle texture sur la seconde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense être tombée en amour pour le noir et blanc
      Merci Gine
      A++Sacha

      Supprimer
  4. En noir et blanc, le temps passe..Super blog et photos sublimes? Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yann , j'ai visité ton blog c'est un réel plaisir des yeux ! j'aime le regard léger et admiratif que tu poses autour de toi

      Bonne soirée
      A++Sacha

      Supprimer
    2. J'aimerais vraiment que tu fasses partie des membres. Parole de breton!

      Supprimer
  5. Membre sur ton blog ? je me suis inscrite avec plaisir ( je ne suis pas bretonne , tu me gardes quand même ? :-) je suis bourguignonne/savoyarde mais j'aime cette terre bretonne que petit à petit j'ai appris à mieux connaitre au fil des ans ...20 ans déjà .... mais que je vais quitter bientôt ... pour une autre région
    Bonne soirée
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer
  6. Ooooh mais elles en ont du caractère ces photos!!
    Un photo muette comme telle est une photo nulle !
    Et quel bruit ici, on s'entend plus!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-)))
      Moi qui suis incapable de légender correctement mes photos ...je suis rassurée en pensant qu'elles expriment quelques bruits :-))Merci !
      A+++

      Supprimer
  7. Et comment que je te garde!!! Et COMMENT!! enfin un bon blog de photo !
    excuse moi mais j'insiste.
    Pour ma part, je ne sais pas quand je republierais: MQ d'inspiration, passagère.. hum

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allons bon .... le manque d'inspiration te fait défaut ?....je te fais confiance tu trouveras , car tout est sujet à photographie ....
      A++++Sacha

      Supprimer
  8. Atmosphère ...atmosphère et magie du noir et blanc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , le noir est blanc à cette faculté de sculpter notre imaginaire
      Bon week-end Brigitte
      A++Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille