UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mardi 28 février 2012

Darchok et loungta .....

Sensation dépaysante  et délicieuse d 'être au Sikkim  au Bhoutan ,  dans un  tout autre ailleurs ... ou juste dans mon imagination ...
Billet complet sur le village de Vachère ICI









2 commentaires:

  1. Alors comme ça on aime pas son prénom ? Aïe aïe hmm venez vous allonger ici mademoiselle, hé hé

    Bon, trèfle de bêtise, sorry.. ...Merci Sacha tes nouvelles bannières sont jolies,j'aime bien quand ça bouge la déco !...et chouettes photos de toi...toujours en ombre bien sur, hé hé

    quelle étrangeté ces hommages aux arbres ou ???
    En Thaïlande les vieux arbres aux tronc immenses sont ornés de tissus qui en font le tour. Il y avait ça près de chez moi, j'aimais bien, et les tissus sont tout délavés bien sûr à force...beaux

    RépondreSupprimer
  2. Ah toi ! c'est fou comme j'aime te lire ...
    Mon prénom :-) oups , je me barre en courant , mais sur la blogo culinaire il y a une autre jeune femme a posséder le même que le mien , lorsque je vais sur son blog (de pâtisseries inoubliables ) et que je lui laisse un commentaire je signe Sacha/........... :-))) petit à petit j'en connais 5 !!!
    Oui mes bannières s'en vont et d'autres viennent les remplacer j'aime lorsque la déco change ...
    Les loungta(s) sont des prières imprimées sur de petits carrés de tissus elles sont synomymes de protection , je trouve cela très beau tu sais c'est la même chose que les drapeaux de stuppa...
    A++++Sacha

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille