UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

lundi 6 février 2012

Home heath and lake ...

Billet programmé

15 commentaires:

  1. Excellent idée qui donne l'idée que cette vielle bâtisse va se réveiller avec la venue du printemps !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Otli
      Au printemps elle est charmante entourée de jonquilles et de lilas avec pour toile de fond le lac !
      A++Sacha

      Supprimer
  2. Oh, Sacha, I love this series of photos. I love the colors and composition. Beautiful!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Laura
      Thank you! I'm glad these photos with this ambience much like you Brittany
      Good week Laura
      A + + Sacha

      Supprimer
  3. Demat Yann !
    Ya !!!!
    Lorsque je suis arrivée en bretagne ma toute première maison ( une longère ) était ainsi , mes voisins ont tenté de m'apprendre mais sans succès la langue bretonne pour seule excuse elle n'est pas facile ( vraiment pas quand à la grammaire elle n'a jamais été mon chemin de Damas " et puis ....je ne suis pas douée pour les langues " 7 ans d'anglais + 4 ans d'allemand ainsi que plusieurs années de latin et de grec de cela très peu j'ai retenu !:-)))
    Trugarez !
    Noz vat ....Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Savoir faire des photos, c'est savoir parler une langue ..Universelle. A++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yann , si tu trouves que mes photos expriment un peu de ce que je ressens alors .. ..je suis contente !
      Bonne soirée ( ta fille est très belle et quels yeux bleus magnifiques !!! )
      A++Sacha

      Supprimer
    2. Ce n'est pas ma fille... mais merci quand même
      Ceci dit, il y a une grande sensibilité dans tes images.
      Une sensibilité, que je partage effectivement.

      Supprimer
    3. Allons bon , voilà maintenant que je te donne d'autorité des enfants qui ne sont tiens !!! reste qu'elle est très jolie !
      A++

      Supprimer
    4. C'est marrant comme tu dis...:)))

      Supprimer
  5. Oh ! J'aime cette série, comme une ode à la vieille pierre, aux couleurs douces ... Nostalgie accentuée par le bleu de la porte. Très beau travail, Sacha !

    RépondreSupprimer
  6. Elle donne envie d'y entrer cette jolie maison ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Brigitte , l'intérieur a t'il ce même coté country terriblement anglais que sa façade ? je l'aime beaucoup je l'imagine bien dans une histoire des soeurs Brontë .....
      A++

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille