UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

vendredi 24 février 2012

Pour de si beaux yeux ....

Chat du village d'Oppedette
Je suis sous le charme de ce regard !


Billet sur le village d'Oppedette :ICI
Billet sur les chats du village d'Oppedette :ICI

6 commentaires:

  1. Quel regard, on te voit presque en reflet !
    Magnifique, mais quelle chance d'en rencontrer autant...et qui se laissent prendre en photo, il faut dire que tu es une experte en ma matière !!!
    Ma dernière fois à Venise j'ai rencontré un trio de chats (des frérots comme les tiens)qui vivent dans un ancien squero, j'ai vraiment eu le coup de foudre, mais on n'a pas toujours la chance d'en voir comme avant dans les calli...
    Bonne soirée
    Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Danielle A force de rencontre avec eux c'est devenu pour moi plus que du plaisir je ne saurais trop avec de simples mots l'exprimer avec justesse ...dans le regard de beaucoup d'eux je retrouve des chats aimés que j'ai perdu et puis souvent je rencontre leurs maîtres , ce sont toujours de délicieux moments partagés ( des gagas ensemble ça marche toujours on se comprend tellement bien :-))) Dans l'ensemble les chats se laissent facilement photographier , je leur parle doucement , j'avance avec prudence pour ne pas les effrayer , pour certains ce n'est même pas la peine ( je sourie à cette pensée ) car j'ai visité le village de Sivergues avec un chat de rencontre qui ne m'a pas lâché d'une semelle , c'était drôle et touchant à la fois au village de Mûrs un chartreux profitant de ce que je changeais mes batteries , tranquillement assise sur un muret est venu squatter mes genoux qui sembla trouver fort à son goût :-)) Je t'envie les chats de Venise ..un jour ..un jour ..j'aimerais m'y rendre tout y est si beau
      Bonne soirée
      A++++

      Supprimer
  2. La prunelle par excellence ... Comment se passer de ce regard toujours attentif ?

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique regard que tu as su si bien rendre ,presque envoutant .
    Oui moi aussi j'aime les chats .

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille