UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 4 février 2012

A deal with god......silence

Prieuré de Ganagobie





13 commentaires:

  1. beau!! prions que le printemps revient vite!

    RépondreSupprimer
  2. Décidément la Provence ..:-)) A++

    RépondreSupprimer
  3. Oui ..il y a tellement pour moi tant de raisons a l'aimer
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Il reviendra ELFI ...il reviendra ...
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  5. Est ce que tu connais le lac d'Esparron ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De nom , juste de nom !! cet été si j'ai 5 minutes j'irai à sa rencontre
      A+

      Supprimer
    2. Cela me donne encore plus de raison pour aller le visiter
      Merci
      A++

      Supprimer
  6. Magnifique illustration pour cette leçon de photographie... ou de vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lorsque j'ai fait ces photos mon esprit était porté sur la vie ...
      Merci Ötli
      Bon week-end
      A+++Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille