UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

vendredi 3 février 2012

Transparence ..........


20 commentaires:

  1. Transparence et bouillonnement mousseux ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'eau donne l'impression de glaçons collés les uns aux autres !
      Bon week-end Brigitte
      A++Sacha

      Supprimer
  2. c'est beau..à se jeter dans l'eau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon .... ELFI pour ce qui est du plongeon je me manquerais de courage et j'attendrai l'été
      lorsque j'ai pris ces photos il faisait tellement froid que j'avais peine à appuyer sur le déclencheur
      A++Sacha

      Supprimer
  3. Hello :-) c'est encore moi . Je t'ai laissé un com sur moustier mais je sais plus où ...
    Pour cette serie de photo : A quelle vitesse les as tu prises ? J'adore (com'd'hab!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Yann
      Oui j 'ai répondu " c'est le billet Lanneier hag taouarc'heier" il se trouve en ce moment dans les messages les plus consultés ou tu cliques sur messages plus anciens
      Si tu aimes Moustier tu trouveras de-ci de-là plusieurs photos sur le village mais j'ai un autre blog beaucoup plus complet pour mes balades ' Chemins et Jardins ou tu trouveras en un seul billet toutes les images sur Moustier
      Mes photos
      Transparence !
      1/340 SECOND
      F:5.6
      ISO 400 ...126 mm
      Ravie de tes visites et com en plus si tu aimes c'est SUPER !!:-)))
      A+++Sacha

      Supprimer
  4. OK . Oui je viens de découvrir les autres blogs... Je suis sans voix
    T'as goûté au Banon ? Et Locronan, et Concarneau, que de souvenir d'enfance, de Fez Noz... merci . Un truc : dommage que tu caches ton visage . . Mais le talent ça se montre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non !! je ne cache pas mon visage il se trouve sur certains de mes billets en l'occurrence sur ce blog "le billet blog en pause "du 06/ 01 /2012
      J'ai un peu "flouté " la photo j'ai les traits tout de même plus fins !!!:-)))
      A++++

      Supprimer
  5. Je l'avais bien compris comme cela !:-)))
    A++

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai vu en effet. Dans quelle région vis-tu, Photographe et Cordon bleu ? Tu en dis très peu sur ton profil :-/ Mais je comprends que moins on en dit mieux...
    Par contre, il mq à ton blog une barre de recherche, si je puis " évidemment" te donner un petit conseil.. A +++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fait je viens de mettre la barre de recherche
      A+++

      Supprimer
  7. Pour l'instant j 'habite le finistère pour encore quelques mois
    Mon profil était plus complet mais un jour que je faisais un peu de ménage tout se retrouva à la corbeille , et depuis le temps m'a manqué pour le refaire correctement
    Quand à la barre de recherche idem , j'ai tellement de boulot sur mes blogs que je passe mon temps à courir après celui-ci , bon il me faudra faire un effort :-)))
    A+++

    RépondreSupprimer
  8. Rideaux d'eau, cascades, magies ... Ta série est extraordinaire : à voir et à revoir ! Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gine ,
      La marée était encore montante , sinon la cascade aurait été plus belle dans son moutonnement ...
      Merci j'aime tes visites
      A+++Sacha

      Supprimer
  9. Belle cascade! Une serie de photos extraordonaire.

    RépondreSupprimer
  10. Oh, un bain moussant !! Enfin, si j'en crois les commentaires, il n'est pas conseiller d'y plonger... Dommage !

    RépondreSupprimer
  11. BOnsoir je viens du blog de GINE
    VOS photos sont très belles et cette cascade est si belle
    Merci pour votre partage
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille